L'ESCADRILLE BLACKBIRDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ESCADRILLE BLACKBIRDS

le forum de l'escadrille blackbirds avec des rafales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]

Aller en bas 
+2
Admin
hitman15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:34

ya un gro problem ma soeur travail donc je pourait demarer a 20h30 mai juska 21h30 ctou!!car apre je mange Sad
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:35

avec un peu de chance ca suffira, mais ca dépends de l'heure à laquelle on décolle
Revenir en haut Aller en bas
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:45

rectification je pe rester plus lontemp vers 22h15-30 ma soeur ne travaile pa c ojourdui kelle travaille
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:45

Mauvaise nouvelle : Je vais devoir annuler la mission. Enfin non, vous allez la faire sans moi. Préparer vous à 20H30 et si je suis pas là à 20h55, décollez. Si tout va bien j'aurais le temps de réinstaller mon Fs planté, sinon et ben, vous partirez sans moi.

Finalement c bon, j'ai juste eu à désinstaller IBnet et sa remarche. Bon, on se préparera normalment, alors.
Départ définitif à 20H50, avant si tout l'monde est près. 350 Kias, 25.000 Fts, Direct GPS. J'essaierais de screener mais je vous préviens, je fais pas aussi bien que Von. On se retrouve PORTE 6 / DOOR 6 à l'aéro de départ. Pour l'heure, reglez votre jeu à 20H30. Météo normale.
Revenir en haut Aller en bas
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:48

di moi g instaler ibnet et apre kes ke ge fai?
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:04

On s'en fiche d'IBnet, enfin pour l'instant. Ce vol se fera sur le serveur habituel 212.94.37.215
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: admin   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:57

rectification: on maintiens 20 000 ft pas plus haut sinon la descente sera trop longue et le vol durera plus longtemps que prevu. essayez d'être la a 20h15, sur la piste avec les moteurs en route, prêts à partir. on decollera au plus tard 20h40.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:06

ca va pa aler g di ke je serai pa la avent 20h50 c pa sur on vera sinon je me telerporte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: admin   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:58

oui tu nous rejoindra pske je vais devoir partir avant moi sinn
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:49

je pourait peut ete pa venir cose de tem et de revision pour le brevet dsl jsui vener depui ltemp ke jlatendai on vera bien de tt facon decoler a 20h50 et si je sui ap la je me teleporterai vers vous ou alors si je ne pe pa ba alors tempi dsl rrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: admin   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:27

le serveur beug rdv sur le serveur suivant : fstopgun.org
a tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:29

simpa mais si on a pas l'IP....
Revenir en haut Aller en bas
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:30

je croi ke les missions ca va ete difficile donc je vs previen ke je ne ferai pa de missions jusko brevet apres on ora tt le temp voila merci de me comprendre je croi ke vs ete ds le mm cas by
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:30

bon c'est quoi l'IP de topgun? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: admin   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:31

l IP c est fstopgun.org !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:22

Bon voilà, j'ai pris une décision, j'ai pris le 747 et puis j'ai décollé tout seul, sans personne. Et puis j'ai fais du chemin, comme ca. Je pense que la prochaine fois, je mettrais une mission qui dure de 10 à 20 mn, pas plus. Comme ca, on pourra voler plus souvent, tous ensemble. Et je préviendrais 2 à 3 semaines à l'avance. En tout cas, cette mission ne sera jamais accomplie.
Même moi qui suis parti la faire, j'ai arrêté en chemin. Fini les longs vols une fois tout les mois, maintenant ce sera des petits vols tout les week ends.
Revenir en haut Aller en bas
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:01

wii mai ya les revision fo y penser peut ete pa pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:05

justement, des ptites mission ca prends pas bc de temps
Revenir en haut Aller en bas
Swisspilot




Nombre de messages : 16
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:11

Je suis désolé de ne pas avoir été disponible. Mais il y avait des "travaux" chez mon fournisseur d'accès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Von Richtoffen
instructeur VFR
instructeur VFR



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:47

c'est bon on peut attendre fin juin, le bac c'est ds moins d'un mois!!!
Donc forcément ça aide pas pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://groland.forumpro.fr
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:51

je seraio pa la tt le temp pour les ptite mission ca depen leure et les reviesion
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:52

Bon bahh, tant pis... On attendra la fin des exam pour faire des missions
Revenir en haut Aller en bas
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:02

wi vo mieu et pi de tou de facon cest ds 1moi o maxi alors cest pa enorme apre on a tt les vacs cest pendent les vacs ki va faloir se lacher!!! afond les vols en reso
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: admin   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:48

kan on sra en vacance d'été on pourra voler plus les gars vous inquietez pas de ce côté la c'est la fin d'année c'est un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:27

Oui ca c'est vrai, d'abbord. Concentrons nous sur les exams, pendant les vacances on pourra s'éclater! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ESCADRILLE BLACKBIRDS :: L'ESCADRILLE :: les missions-
Sauter vers: