L'ESCADRILLE BLACKBIRDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ESCADRILLE BLACKBIRDS

le forum de l'escadrille blackbirds avec des rafales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]

Aller en bas 
+2
Admin
hitman15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: admin   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:26

oui tigerone essaye de ne pas dire de mots vulgaires sur le forum. on a tous une vie et on doit parfois s'absenter. peut être que toi tu peux être disponible tout le temps, mais ce n est pas le cas pour tout les membres. j espére que tu ne recidivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
Von Richtoffen
instructeur VFR
instructeur VFR



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

Surtout que le bac de français approche... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groland.forumpro.fr
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:01

Ha bein, on est pas près de la faire cette mission Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
duduche
jeune pilote
jeune pilote
duduche


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : GRIGNY (RHÔNE 69)
Date d'inscription : 08/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:57

Les gas faut pa dir qu'on va jamais fair cette mission d'autant plus que dans méme pas 1mois c les vacances. Je dit bonne chance a tous ceux qui passe des examens et en plus apré on nora tout notre temps pour fair de bonne missions bon ben @+
en espéran que je pourai biento fair une tite mission (oui sui en manque)
Bon vol
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme69.superforum.fr
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:07

Oui, bonne chance à tous ceux qui passent des exams. De mon côté c'est pénard vu dans la classe ou je suis à part avec ces contrôles communs pourraves Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: admin   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:16

moi dans 2 semaines c la fin des notes dc les profs ils envoient du gros en ce moment!pour la mission, elle est reportée a samedi qui vient sachant que je ne serais peut être pas la.quoi qu'il en soit, si la mission se fait, je vous souihaite un bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:20

Simpa mais t'es drôle, toi Very Happy... Non, hors de question qu'on parte sans toi ! Ou alors c'est moi qui vais devoir me taper le 747, je pilote ce genre d'engins comme un c**. vaudrait quand même mieux que je m'entraîne au cas ou tu serais pas là. Par contre faut éviter les retards car sur ce genre de mission, une fois qu'on est partis on est partis... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: admin   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:29

oui tu peux t entrainer c pas difficile. il faut juste le faire decoller et apré c le PA ki fait tout.enfin bon faut le poser, c est ce qu'il y a de plus difficile parce qu'il est très difficile a poser !
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

En approche directe, ca va être assez simple. Surtout si il y a du matos ILS à l'aéroport de Jidel. Parce que si justement y'a pas d'ILS, c'est la chianlie, à vue. A l'époque j'étais plutôt un habitué du 747 et du 737 mais depuis que j'ai commencé mes escursions sur le réseau avec mon F15, c'est différent. J'ai justement fait un vol rapide avec le JAL, il est très réaliste et donc asser dur à piloter et puis il n'y a pas de panel 3D, je suis allergique à ceux en 2D... Surprised
Mais bon, ca sera faisable.

Et puis je confirme, on relance, j'ai édité les horaires.
Revenir en haut Aller en bas
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

je sui desler de metre enerver cetai ma premiere mission ke jpouvait faire lol alors ca ma decu de voir ke cetait anuler dsl Embarassed

pour samedi prochin pour moi ca devrait ete bon ca depend leure

ps:en plu ca va pa ete facile car je vai me consacrer o revision voila mai pour samedi c bon je pense!! a+++
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

Oh ne t'inquiete pas tiger, un coup de gueule ca arrive ! Very Happy Evite juste de ne pas faire ca trop souvent. Moi samedi c'est bon mais si vraiment vous pouvez pas, on peut essayer vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:43

ok merci lol
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Von Richtoffen
instructeur VFR
instructeur VFR



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:05

tpasse quoi comme exam tigerone ?
Moi samedi je sais pas du tout mais ça risque d'être chaud pcqe j'ai déjà pas mal de Taf, pis sinn le vendredi soir c'est mort j'ai escalade ...
Revenir en haut Aller en bas
http://groland.forumpro.fr
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

Bon bah va pour samedi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:13

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swisspilot




Nombre de messages : 16
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:53

Samedi, je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:00

Cool, tu veux que je t'inscrives dans quel rôle / avec quel avion?
Revenir en haut Aller en bas
Swisspilot




Nombre de messages : 16
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:18

Je ne sais pas encore, le KC-135 me semble pas tellement contrôlable. Je vais le tester. Je te redis ça plutard
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:28

Plus que quelques jours avant la mission. Décidez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: admin   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:35

moi c est ok pour le 747 cargo.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
Swisspilot




Nombre de messages : 16
Localisation : La Chaux-de-Fonds, Suisse
Date d'inscription : 04/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:50

C'est bon, je prendrai le KC-135 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Von Richtoffen
instructeur VFR
instructeur VFR



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 08/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:17

c 'est mort pour moi je suis blindé de taf, jpaseré ptetre vous faire coucou et ferai un bout de l route (en me téléportant).

Ps : j'ai enfin mon casque micro on va pouvoir utilisé teamspeak)
Revenir en haut Aller en bas
http://groland.forumpro.fr
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:47

cc

c cke je disai o debut je naime pa tro instaler ca car g eu des virus et pi g pa de micro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tigerone
pilote IFR
pilote IFR



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 01/05/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:48

et ossi c bon pour moi demain avc le f16 mai je sai pa si je vai pouvoir rester juska la fin
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:30

Moi, je tiendrais jusqu'au bout. 20H30 sera l'heure parfaite de départ. On se donnera rendez vous sur une aire de stationnement quelquonque. Par contre, les cargos doivent être sûrs de tenir jusqu'au bout, car c'est les éléments les plus importants de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]   Première traversée d'une mer [Définitivement annulée] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première traversée d'une mer [Définitivement annulée]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ESCADRILLE BLACKBIRDS :: L'ESCADRILLE :: les missions-
Sauter vers: