L'ESCADRILLE BLACKBIRDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ESCADRILLE BLACKBIRDS

le forum de l'escadrille blackbirds avec des rafales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:49

Serveur Delta Six

Je vous informe avec plaisir que le serveur Delta six est enfin sorti. Very Happy Le seul problème est qu'on ne peut rien télécharger pour le moment, mais ca va venir Very Happy

Téléchargements dispo :
- PACK PEINTURE + PROGRAMMES DE PEINTURE (1.12 mo)

Fiche technique rapide :

Le site est codé en xHTML, a un script en Java et a une feuille CSS

Espace disponible : Jusqu'à 500 mo de fichiers à stocker !!! affraid Du pur bohneur Very Happy

Hébergeur : http://clanfree.net Hébergeur fait exprès pour les team

IMPERATIF POUR ENTRER

URL site : http://deltasix.clanfree.net/

Mot de passe : test

Il faut impérativement que votre navigateur accepte le Java Script dans ses options, sinon ca ne marchera pas !

Compatibilité du site :
Firefox : 5/5, Affichage parfait.
Internet Explorer : 4/5 Affichage légèrement différent mais ca ne devrait pas gêner. Le mot de passe fonctionne.

Le site est combiné avec une feuille CSS, donc si vous voulez que je nous change la couleur de fond etc... , j'ai juste à recoder 1 petite ligne, pratique le CSS, non? Wink

Si vous avez une idée, bannière à placer, changer des couleurs, image de fond, une page de si ou de ca a rajouter etc... Appelez moi !

Pareil si vous remarquez une erreur (ca arrive, rien ni personne n'est parfait Wink )

Ah et surtout, dites ce que vous en pensez, j'accepte toutes les critiques bonnes comme mauvaises car ca va m'aider à l'améliorer Razz


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:35

J'aimerais bien que vous me dites ce que vous pensez de ce "site" (si on peut appeller ce bout de page HTML ainsi...) si vous avez des idées, tout m'interresse ! Very Happy Je vais faire une toute nouvelle interface prochainement et qui n'aura vraiment mais vraiment rien à voir. Mais en attendent je voudrais que vous m'aidiez à améliorer ce qu'on appelle un bon début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: admin   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:11

euh j arrive pas a ouvrir un fichier pour telecharger sur le site Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:34

Citation :
Hitman15 : Le seul problème est qu'on ne peut rien télécharger pour le moment, mais ca va venir Very Happy
En gros c'est normal, j'ai juste rien à mettre en ligne pour le moment ( à part les avions mais j'ai des problèmes avec les droits, un fichier copyrighté ne se diffuse pas comme ca ! ) mais je vous concote un petit tutorial pour peindre un avion (avec logiciels de peinture inclus (cette fois pas de problèmes de droits, ce sont des FreeWare Smile Et pas de trace de copyright ) Very Happy Et sinon, vous n'avez pas d'idée? Donc c'est que c'est bien, tant mieux si ca vous plaît alors ca restera comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
instructeur VFR
instructeur VFR
Nicolas


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : proche de la BA 103 de Cambrai LFQI (59)
Date d'inscription : 04/07/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:11

On fais comment pour si connecter, car je n'y arrive pas --> Mot de passe incorrect quand je clique sur "connection"!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoco-rdi.skyblog.com
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:14

Le mot de passe est inscrit dans la fiche que j'ai fait exprès pour vous sur ce post, tout en haut. Merci de lire ce que j'y ai écrit ! Et si tu as déjà essayer d'entrer ce mot de passe et qu'il ne fonctionne toujours pas merci de préciser : Le navigateur internet que tu utilises, et si celui ci accepte le java script dans ses options. Very Happy

Sinon, j'ai revu un peu la fiche rapidement et j'ai rajouté le chapitre IMPERATIF POUR ENTRER, avec tout ce qui vous faudra. Et je vais faire quelques tests de compatibilité, revoir tout le script de mot de passe, et vérifier si ca marche bien chez moi. Sinon, merci beaucoup de l'avoir signalé, il doit en effet y avoir un bug, mais pourtant ca marche chez moi et chez admin aussi je crois

Après, si ce script déconne, je le vire et vous pourrez entrer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
instructeur VFR
instructeur VFR
Nicolas


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : proche de la BA 103 de Cambrai LFQI (59)
Date d'inscription : 04/07/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:23

Oué OK merci, probleme resolu
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoco-rdi.skyblog.com
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:06

Tout premier fichier du serveur en ligne ! Very Happy C'est une aide pour repeindre que j'ai faite moi même + programmes inclus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
instructeur VFR
instructeur VFR
Nicolas


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : proche de la BA 103 de Cambrai LFQI (59)
Date d'inscription : 04/07/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:35

oué mais pas moyen de la telecharger, cette pasge n'existe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoco-rdi.skyblog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: admin   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:00

oui moi aussi c'est ce que ça m'a mis
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

Bien sûr que si le fichier (et non la page) existait mais c'est juste que j'ai fait une petite erreur, merci de l'avoir signalé, c'est corrigé et ca marche ! Very Happy Par contre il y a une petite erreur de Css maintenant, mais je vais m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:28

Serveur bouclé
Revenir en haut Aller en bas
Fraz
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:47

et toc, bien joué qd mm.
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:56

Merci. Bah, de toutes façons ce n'était qu'un essai, bref, j'ai bien fait de ne pas le finaliser, ca aurait été énormément de travail pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Fraz
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:26

comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Empty
MessageSujet: Re: Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]   Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur de téléchargement Delta Six [Bouclé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un serveur pers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ESCADRILLE BLACKBIRDS :: L'ESCADRILLE :: hangar-
Sauter vers: