L'ESCADRILLE BLACKBIRDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ESCADRILLE BLACKBIRDS

le forum de l'escadrille blackbirds avec des rafales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Edition/Suppression --- Postez une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Edition/Suppression --- Postez une image Empty
MessageSujet: Edition/Suppression --- Postez une image   Edition/Suppression --- Postez une image Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:17

Edition/Suppression ou comment voir plus clair

Si vous savez utiliser les boutons (voir plus bas), vous n'etes pas obligé de lire cette partie du message.

Petit rappel, pour voir plus clair sur ce forum et être un parfait "citoyen" qui aime bien son forum chéri Very Happy , je vous demande a tous (je les utilise moi même, et ils sont là pour ca Very Happy ) d'utiliser ces boutons pour ainsi éviter les posts en trop, corriger les erreurs qu'on a faites sur un message, voire supprimer un message totalement inutile :

Pour utiliser le bouton Citer (rouge), vous n'avez rien à faire de spécial.

Pour utiliser les boutons d'édition (bleu) et de suppression (orange), vous devez être connécté et vous ne voyez ces boutons que sur VOS message (sauf les admins etc, qui les voients partout car ils peuvent avoir besoin d'utiliser ces boutons.)

Exemple type : Ceci est MON message, et je suis bien connécté.
Edition/Suppression --- Postez une image Buttonsky2

Postez une image !

J'ai une image sur mon disque dur appellée exemple.jpg . Je veux la poster ici, sachant que l'image doit etre obligatoirement sur URL (c'est a dire sur internet, plus concrètement), je dois la faire héberger par un site gratuit. Lequel? http://imageshack.us/ Est le site le plus banal. Il suffit de cliquer sur parcourir, et de séléctionner votre photo. Ensuite, appuyez sur host it! ca vous amène dans un menu avec plein de types d'URL ! Au secours ! Laughing Ne vous affolez pas! Copiez coller le lien Direct link to image qui devrait être placé tout en bas de la page Image shack ou vous êtes arrivé.

Mais ou placer le lien??

Et bien, commencez un message sur le forum. Appuyez sur le bouton Image, une seule fois, en haut. Ca va vous donner ceci (je cite lettre par lettre), pas de panique : [ I M G ]
Je vais faire quoi de ce truc? mon lien donné par image shack est, imaginons, https://2img.net/r/ihimg/EXEMPLE.png.
J'écris ce lien après la "balise" IMG qui s'est ouverte en appuyant sur Image. Ca donne ca : [ I M G ] https://2img.net/r/ihimg/EXEMPLE.png Et il ne faut pas oublier de fermer les balises en rappuyant sur Image une dernière fois !

Au final, voici ce que ca donne lettre par lettre :
[ I M G ] h t t p : / / L E L I E N . j p g [ / I M G ] Vous pourrez répéter la manip plusieurs fois sur votre message. Une fois le message envoyé, si vos images apparaissent, c'est que tout baigne, voilà Laughing Conseil : vous pouvez écrire les balises IMG (il existe d'autres balises BBcode) vous même, ca peut être plus pratique. Laughing


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Edition/Suppression --- Postez une image Empty
MessageSujet: admin   Edition/Suppression --- Postez une image Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:03

non je ne vois pas pourquoi je m'enerverais Smile peut être ce qui s'est passé avec pilot benjamin t as fait croire que je m'enervais pour rien Embarassed je vois que tu prends des responsabilités et ça me fait plaisir ! Je t'encourage justement a continuer dans cette voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Edition/Suppression --- Postez une image Empty
MessageSujet: Re: Edition/Suppression --- Postez une image   Edition/Suppression --- Postez une image Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:10

Ben je demandais juste ton avis en faite Very Happy Parce que je savais pas ci c'était bien de poster ici ! Et oui, comme tu l'as compris j'essaie de vous aider tous un maximum, c'est avec GRAND plaisir que je consacre mon temps avec vous tous ! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Edition/Suppression --- Postez une image Empty
MessageSujet: Re: Edition/Suppression --- Postez une image   Edition/Suppression --- Postez une image Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:07

Slt il faudrai aussi mettre comment envoyer des photos...
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Edition/Suppression --- Postez une image Empty
MessageSujet: Re: Edition/Suppression --- Postez une image   Edition/Suppression --- Postez une image Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:13

C'est bon, j'ai rajouté la partie images pour ceux qui ne savaient pas utiliser correctement les balises d'Image Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Edition/Suppression --- Postez une image Empty
MessageSujet: Re: Edition/Suppression --- Postez une image   Edition/Suppression --- Postez une image Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:04

Merci Hitman g compris maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition/Suppression --- Postez une image Empty
MessageSujet: Re: Edition/Suppression --- Postez une image   Edition/Suppression --- Postez une image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition/Suppression --- Postez une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ESCADRILLE BLACKBIRDS :: REGLEMENT :: reglement du forum-
Sauter vers: