L'ESCADRILLE BLACKBIRDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'ESCADRILLE BLACKBIRDS

le forum de l'escadrille blackbirds avec des rafales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pilote benjamin (canaque 22)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:32

non je ne m'enerve pas mais il y aver plein de truc simple qui moré fait rester comme les cours je ne saver pas que vous ne volier pas pendant les cours, ça c un truc simple rien que ça tu voi , et après g cru que admin faisait expès de ne pas me debannir pour me virer gentilement.mais je comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
instructeur VFR
instructeur VFR
Nicolas


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : proche de la BA 103 de Cambrai LFQI (59)
Date d'inscription : 04/07/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:56

Alors quel est le fin mot de l'histoire!?
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoco-rdi.skyblog.com
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:58

Il est vrai qu'on ne fous jamais rien, d'ailleurs peronne n'est venu samedi dernier... No Mais ce n'est pas une raison pour quitter l'escadrille !! On marche pas comme ca, on prévoit des vols et ceux qui peuvent le faire le font, un point c'est otut
Revenir en haut Aller en bas
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:07

moi je penser aussi que l'on était un pe obliger vu qu'on sais engager dans la team, ça m'enerve de ne pas avoir eu cette conversation plus tot
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:09

CANAQUE 22 a écrit:
moi je penser aussi que l'on était un pe obliger vu qu'on sais engager dans la team, ça m'enerve de ne pas avoir eu cette conversation plus tot
Et bien justement non on est pas obligé, mais il faut donner de ses nouvelles de temps en temps, au moins parce que sinon on peut attendre si ca se trouve le gars qui répond pas c'est parce qu'il est mort lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:22

oui je comprend mais de toute façons Admin ne voudra pas encore me reintégré
Revenir en haut Aller en bas
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:26

Je v me coucher je regarderé si il ya des reponses demain a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: admin   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:06

ça c'est le genre de comportement qui m'enerve ... Tu dis que je ne vais pas t'accepter alors que tu ne m'as pas demandé. Sa fait plus de deux mois que j'ai regardé sur le forum tout les membres qui s'y etaient inscrits, et j'ai juste banni ceux qui ne venaient jamais sur le forum. Tu ne postais même pas de message, mais surtout tu ne venais jamais sur le forum. Chacun d'entre nous se connecte au moins une fois par semaine, ça n'a pas été ton cas (tu n'as pas cours toute la semaine j'éspère). Voila déjà pourquoi je t'ai banni. Pour te réintegrer dans la team, je suis peut-être l'admin (apel moi Max pske admin c'est lourd lol) mais je ne decide pas de tout les choix. Si les membres ne sont pas d'accord pour te reintegrer, je refuserais. Si ceux-ci sont d'accord, j'accepterais. Mon avis personnel est de te reintegrer ou plutot de t'integrer car tu n'as fait qu'un vol avec nous et on ne t'a plus vu après. Je pense notamment que les autres membres vont accepter ton integration, mais tu devras passer un "contrat" avec nous et tu devras le respecter (d'ailleurs ce contrat va s'imposer pour tous). Vas voir dans la partie reglement du forum / contrat des pilotes) et dis moi si tu l'acceptes, ou si tu refuses.

A bientot et bon vol.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
Fraz
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/07/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:06

Ouep reste donc avec nous Carnaque 22.

Le problème des hommes, c'est souvent le manque de communication. Alors n'hésite pas a demander quoi que ce soit Wink

Et lis le contrat, il est clair et pas très méchant Smile

Au plaisir de voler avec toi un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:30

ok g repondu admin eu max pardon lol alors je re parmi vous c vrai que c plus claire ac ta charte merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:33

Par contre admin pouré tu me dire coment créé de nouveau sujets si oui pour demander votre nom sur le serveur 212.94.37.215
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: admin   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

alors pour créer de nouveaux sujets c'est simple, tu cliques sur nouveau Very Happy et moi mon nom c'est blackbird1 mais ce serait bien si tout le monde s'appelait blackbird avec un chiffre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:49

o je tien a mon estime lol Pilot Benjamin est reputer pour son nom lol
Revenir en haut Aller en bas
hitman15
instructeur IFR
instructeur IFR
hitman15


Nombre de messages : 255
Localisation : LFPA
Date d'inscription : 13/04/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:49

Admin a écrit:
alors pour créer de nouveaux sujets c'est simple, tu cliques sur nouveau Very Happy et moi mon nom c'est blackbird1 mais ce serait bien si tout le monde s'appelait blackbird avec un chiffre derrière.
Bonne idée ca j'y pensais "un nom de code" mais comme on est pas trop nombreux pour l'instant j'ai pas posté lidée directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:56

oué mais moi j'aime bien pilot benjamin car des foi je vol ac d'autre gens qui me conaissent sur ce nom et g deja rencontrer quelqu'un qui s'amuser a nous piquer nos pseudo c vraiment nul c gamineries
Revenir en haut Aller en bas
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:03

au passage admin je n'arrive toujrs pas a créé de nouveau sujet je fait nouveau comme tu dit et après je met un titre et après envoyer et ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: admin   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:17

Suspect c'est bizarre ça. Faudra que je regarde ça ce soir. et si jamais tu veux rajouter qqch dans ton message tu mets EDITER comme ca ca evite qe tu mettes plusieurs post à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:49

ok je pige merci mais ton nom sur 212.94.37.215 ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 04/04/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: admin   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:12

je n y vais jamais sur le serveur sauf kan on fait des missions sur l escadrille dc c est blackbird1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackbirds.1fr1.net
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
CANAQUE 22
pilote VFR
pilote VFR



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2007

Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:18

Je ne savais pas où le mettre comme je n'arrive pas a créé de nouveau sujet.J'aie du malencontreusement suprimer l'alpha jet de la PAF.Sachant qu'il n'est plus sur avionic-online esque qq'un sais où je pouré le trouver ?????? Question Sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilote benjamin (canaque 22)   Pilote benjamin (canaque 22) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote benjamin (canaque 22)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ESCADRILLE BLACKBIRDS :: HORS SUJET :: bar des pilotes-
Sauter vers: